Situé au bord de La Dronne, le camp municipal d’Aubeterre-sur-Dronne figure parmi les meilleures adresses recommandées si vous souhaitez passer un weekend en famille ou vos vacances en Poitou-Charentes. Le camping se trouve à quelques mètres du village et a un accès direct à la plage. Ouvert du début mai jusqu’à fin septembre, il dispose de 95 emplacements, situés dans un cadre bien arboré, vous apportant ainsi ombrage et fraîcheur. Vous pouvez aisément y installer vos tentes ou votre camping-car pour profiter du grand air et du cadre privilégié.

Que faire au camping

Classé 3 étoiles, le Camp Municipal vous propose une multitude de divertissements pour égayer votre séjour. En effet, différentes infrastructures de sport et de loisirs sont sur place, parmi lesquelles les trois courts de tennis, à juste 100 m du camping, le terrain de volley-ball, les tables de ping-pong, etc. Des activités nautiques sont aussi possibles dont le canotage, le voile et le yachting. Si vous n’avez jamais fait du canoé-kayak, c’est peut-être le moment pour vous d’essayer cette activité à la fois palpitante et excitante. Pour ceux qui aiment monter à cheval, le camping organise des randonnées équestres pour aller à la découverte des endroits intéressants de Charente et de la Dordogne. Il vous est aussi possible de faire des balades à vélo. Pour les plus courageux, l’accrobranche est une activité à essayer absolument. Et pour les enfants en bas âge, une aire de jeux qui leur est dédiée est présente sur place.
Vous êtes passionné d’histoire? Ne manquez pas les visites guidées pour découvrir les monuments historiques d’Aubeterre-sur-Dronne comme la célèbre église souterraine monolithe. En plus de toutes ces activités, vous aurez aussi accès au Wifi.

Les installations

Quant aux sanitaires, vous pouvez utiliser les deux toilettes mixtes qui sont mises à votre disposition. Pour les enfants, une cabine leur est proprement réservée. Il y a également un service sanitaire réservé aux personnes à mobilité réduite.
D’ailleurs, un bar snack grill est présent sur la plage. L’endroit est sympathique et calme avec une terrasse bien ombragée. Vous avez le choix entre manger à l’intérieur, sur la terrasse, ou encore prendre un transat et aller manger au bord de l’eau.

Informations complémentaires sur le Camp Municipal d’Aubeterre-sur-Dronne:

Camping Aubeterre en charentes
Le Camp Municipal d’Aubeterre-sur-Dronne

Route de Riberac
16390Aubeterre-sur-Dronne
CharentesFRANCE
06 87 29 18 36

A partir de 60€ la nuit en bungalow