Le camping Le Beaulieu à La Rochelle classé quatre étoiles. C’est une destination de vacance à part entière qui se trouve aux portes de l’Ile de Ré et de La Rochelle. Il se trouve idéalement à mi-chemin entre l’arrière-pays et la zone littorale. Sis sur un terrain de 4,7 hectares, c’est un hôtel de plein air possédant 171 emplacements au total. Son cadre idyllique et son environnement verdoyant inspirent le calme. Mais c’est aussi une destination familiale et conviviale qui promet une ambiance chaleureuse à tous les vacanciers et les touristes qui y viennent en famille, entre amis ou en amoureux.

Un emplacement parfait

La situation géographique de ce camping est parfaite si on a envie de découvrir ce territoire. En effet, il se trouve à proximité de tous les intérêts touristiques de cette zone. De plus, des lignes de bus passent à côté. On peut aussi emprunter un des sentiers cyclables qui permettent de faire du tourisme et des randonnées à bord d’un vélo. Pour les courses et les petits besoins quotidiens ou bien pour découvrir les produits locaux, on peut aller dans une zone commerciale qui est à quelques minutes seulement du camping.
Concernant les activités nautiques, des belles plages sont à quelques pas de ce parc résidentiel de plein air.

L’intérieur du camping

Dans le camping, on peut découvrir différentes sortes d’infrastructures haut de gamme et dignes d’un endroit quatre étoiles. Comme abris, on peut choisir un des mobiles homes spacieux et confortables ou bien un emplacement de plein air pour faire du camping traditionnel. Pour amuser les convives, le camping dispose d’un grand parc aquatique mais aussi des terrains divers. Chacun peut donc y trouver ce qui lui va selon ses gouts et ses envies. On y trouve même des endroits pour boire et manger.

Informations complémentaires sur le camping le Beaulieu:

camping La Rochelle
Camping le Beaulieu

3 Rue du Treuil Gras
17138Puilboreau
Charente MaritimeFRANCE

05 46 68 04 38

A partir de 210€ la semaine en mobil-home

Réservez vos vacances en Charente Maritime au camping le Beaulieu à La Rochelle