Ceux qui vont passer leurs prochaines vacances en Charente Maritime peuvent choisir l’Ile d’Oléron comme destination. On y trouve plusieurs solutions d’hébergement dont les hôtels de plein air. Le camping La Cailletière en est justement un. C’est un parc résidentiel de plein air orné de trois étoiles. Il se trouve dans un environnement verdoyant, calme et serein. Il est aussi sis à proximité de la mer, permettant ainsi aux convives de passer des séjours agréables et inoubliables sur une zone littorale parmi les plus belles de ce territoire.

La location dans le camping

L’objectif de ce camping est d’offrir à ses clients des lieux confortables en pleine nature. On y trouve alors des emplacements herbeux et spacieux pour ceux qui aiment le camping traditionnel. Ils peuvent recevoir des campings cars, des caravanes ou des campeurs avec leurs tentes. Ces lieux bénéficient de bornes électriques et des sanitaires avec points d’eau. On peut aussi louer des maisonnettes dans ce domaine. On y trouve notamment des mobiles homes ayant deux, trois ou quatre chambres. On peut aussi prendre un Coco Sweet. Ces abris sont faits pour les familles, les groupes d’amis ou les couples qui ont envie de savourer leurs vacances dans le confort total.

De l’ambiance au programme

On n’a pas de temps pour s’ennuyer dans ce camping. Il y a toujours des choses à faire. On peut profiter de la piscine avec toute la famille ou bien jouer sur les terrains divers. Les enfants ont même à leur disposition des aires de jeux. Pour apaiser les faims et les soifs, il y a un snack-bar avec terrasse au sein du camping.
A la fin des journées, des animations et spectacles se succèdent jusqu’à très tard la nuit.
Si on a envie de sortir, on peut organiser des balades sur les plages ou bien des randonnées dans l’arrière-pays de l’île. On peut louer des vélos ou bien faire les découvertes à pieds.

Informations complémentaires sur le camping la Cailletière:

camping ile d'oléron
Camping la Cailletière

Route de Boyardville
17550Dolus-d’Oléron
Ile OléronFRANCE

05 46 75 36 33

A partir de 270€ la semaine en mobil-home

Réservez vos vacances en Charente Maritime au camping la Cailletière sur l’Ile d’Oléron