Le département de Charente, faisant partie de la région Nouvelle–Aquitaine, situé dans le sud-ouest de la France, bénéficie d’un doux climat chaud et d’un riche héritage historique et culturel. Des châteaux somptueux, des musées avec des collections impressionnantes, des édifices religieux, et d’autres monuments témoins d’un passé riche et dont l’architecture fascine sont à découvrir dans ce département de caractère. A part ses nombreux sites remarquables qui ponctuent les randonnées exploratrices, Charente abrite de nombreux villages et parcs naturels qui raviront sans aucun doute les amoureux de la nature.
Pour un séjour pas cher, mémorable et agréable en Charente, à Bignac se trouve un établissement familial bien chaleureux : le camping Marco de Bignac 3*. Cet hôtel de plein air est établi dans un site naturel de 8,5 ha au bord d’un étang, idéal pour la pêche. Pour la baignade, préférez la piscine de l’établissement avec petit bain pour les enfants. Le camping Marco, se voulant être l’établissement privilégié des pêcheurs et des amoureux de la nature, propose un séjour sous une tente ou dans un camping-car. Il met ainsi à votre disposition 84 emplacements spacieux et ombragés cachés dans les bois.

Pour nous trouver

Faciles d’accès, les emplacements sont délimités les uns des autres par des murs végétaux. Ils jouissent de divers services comme la vidange et l’entretien des camping-cars, l’évacuation des eaux usées, les bornes électrique, les bornes d’eau potable… Les sanitaires communs avec eau chaude disposent d’installations pour les personnes handicapées ainsi que de coins pour bébé. Pour vous faciliter la vie, vous trouverez une épicerie où vous ravitailler en produits alimentaires et en produits de première nécessité, un bar-restaurant ainsi que d’un espace laverie pour vos lessives. Vous pouvez emmener sans souci votre animal de compagnie à condition qu’il soit tenu en laisse et qu’il ne dérange pas vos voisins.

Entre les parties de barbecue (service de location de matériels proposé sur place) et le sport (terrains de foot, de basket, de volley et de pétanque à votre disposition), vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Une aire de jeux est dédiée aux enfants. Toutefois, si vous venez à l’improviste ou que vous avez besoin de plus de confort, il existe des mobil-homes et des bungalows proposés en location. Ils sont bien équipés et peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Pour que vous puissiez rester connecté, le camping possède un point d’accès Wifi dans sa bibliothèque. Profitez de cet endroit calme et paisible pour vous détendre et vous ressourcer au bord de l’eau à Charente !

Informations complémentaires sur le Camping Marco de Bignac:

Camping bignac
Camping Marco de Bignac

2 Chemin de la Résistance
16170Bignac
CharentesFRANCE
05 45 21 78 41

A partir de 13€ l’emplacement
Réservez vos vacances en Charente Maritime auCamping Marco de Bignac