C’est à Royan dans la Charente Maritime que se trouve le camping Le Nauzan Plage. C’est un parc résidentiel de plein air familial et convivial. Il peut aussi recevoir des groupes d’amis qui viennent passer des vacances sur l’Ile de Ré. Environ 400 mètres séparent cet endroit de la plage. Il s’étend sur un terrain de 4,8 hectares. Au total, le camping dispose de 237 emplacements départagés entre les emplacements nus pour les campeurs traditionnels et les emplacements avec mobiles homes.

Le parc aquatique du camping

Bien qu’il y ait la plage à côté, le camping possède quand même un parc aquatique dans lequel les vacanciers et les touristes qui n’ont pas envie de sortir peuvent se rafraichir et jouer. Les piscines sont chauffées à 28°C toute l’année. Une d’entre elles est couverte. Sur les bords, on peut se prélasser sur les transats et profiter du soleil. Petits et grands peuvent profiter de l’eau et s’amuser ensemble.
Pour accéder dans cet espace aquatique réservé exclusivement pour les clients du camping, il faut porter des tenues de bain.

Location de mobil home

Si on n’est pas vraiment adepte du camping traditionnel dans les tentes et les caravanes, on peut louer un mobil home dans cet hôtel de plein air. Il s’agit d’une sorte de maisonnette confortable. Le camping dispose des modèles de une à trois chambres selon les besoins des vacanciers et des touristes. Ils peuvent recevoir deux à six personnes en même temps. Ce sont donc des solutions idéales pour les familles et les groupes d’amis qui ont envie de se trouver sous le même toit. Mais l’avantage de louer un mobil home dans ce camping c’est qu’il possède aussi tout ce qu’on puisse nécessiter. En effet, on y trouve des lits, d’autres meubles comme les mobiliers de rangement, une cuisine équipée, un coin repas et une salle de bain avec douche et toilettes.

Informations complémentaires sur le camping Nauzan Plage:

camping royan
Flower Camping Le NAUZAN Plage

39 Avenue de Nauzan Plage
17640Vaux-sur-Mer
Charente-MaritimeFRANCE

05 46 38 29 13

A partir de 33€ la nuit en mobil-home

Réservez vos vacances en Charente Maritime au camping le Nauzan Plage à Royan