Si on a envie de passer des vacances de rêve sur l’Ile de Ré, on peut séjourner dans le camping Les Varennes. C’est un parc résidentiel de plein air orné de quatre étoiles. Il est sis à 300 mètres de la plage et à 800 mètres du marché du village du Bois Plage en Ré. Ce camping se trouve également à proximité de plusieurs pistes cyclables qui permettent de visiter l’Ile de Ré et tous ses lieux touristiques intéressants.

Les locations sur le camping

Il y a deux sortes de location sur le camping : les mobiles homes et les terrains nus. Les premiers sont faits pour les personnes qui viennent en famille ou en groupe avec des amis et qui cherchent le total confort. Il est possible de choisir un mobil home parmi les 85 proposés par le camping. Ils ont des capacités différentes qui varient entre 4 et 6 personnes à la fois. Ils ont tous des salles de bain, des cuisines équipées et des coins repas. Les seconds sont des parcelles aménagées pour l’installation de tentes ou de caravanes. Il y en a 56 au total. Ils sont destinés pour les personnes qui aiment la grande aventure et qui souhaitent faire du camping traditionnel.

Les activités

Il y a deux choix d’activités dans ce camping sur l’île de Ré. Soit on reste dans le domaine et on profite de toutes les infrastructures qui y sont disponibles soit on sort et on profite de toutes les activités de pleine nature. On peut aussi sortir, louer des vélos et faire du cyclotourisme dans toute l’Ile. On peut visiter tous les endroits intéressants de ce territoire.

Informations complémentaires sur le camping les Varennes:

camping Ile de Ré
Camping les Varennes

Rue Raise Maritaise
17580Le Bois-Plage-en-Ré
Ile de RéFRANCE

05 46 09 15 43

A partir de 53€ la nuit en mobil-home

Réservez vos vacances en Charente Maritime au camping les Varennes sur l’Ile de Ré