Si vous aimez camper au beau milieu de la nature, dans un endroit verdoyant, écologique et tout près d’une rivière, Les Gorges du Chambon est le camping idéal pour vous héberger.

Le camping vous promet un séjour très agréable, avec vos proches, grâce aux différentes activités qui existent sur place ou dans les environs. Cet établissement se dresse en Charente, plus précisément à Eymouthiers, sur un terrain verdoyant de 28 ha.

Pour votre confort et vous assurer que vous vous sentez bien tout comme chez vous, le camping Les Gorges du Chambon vous propose 38 mobil-homes totalement équipés. Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes selon la gamme que vous choisirez. Ces résidences mobiles sont nichées dans un cadre reposant au plus près de la nature pour garantir votre sérénité et votre détente. Il est également possible un emplacement car le domaine dispose d’un vaste terrain avec différents types d’emplacement si vous emmenez une tente, un camping-car ou une tente. Une connexion Wifi, des barbecues ainsi que des sanitaires chauffés sont également à votre disposition.

Rien que pour le sport, plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous aimez les jeux en équipes, vous pouvez vous adonner au tennis, au volley-ball, au ping-pong, ou au basket-ball. Sinon, il y est tout à fait possible de louer des vélos et faire le tour des environs, en suivant les sentiers de randonnée. Vous pouvez aussi pratiquer d’autres activités sportives comme l’équitation, le tir à l’arc, le mini-golf et la pêche.

Pendant que les grands s’amusent, les tout-petits ne seront pas en reste car ils pourront jouer dans l’aire de jeu qui est faite spécialement pour eux. Donc, si vous venez avec vos enfants, soyez rassuré car il y a une animation spéciale enfants ainsi qu’un club enfants, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Besoin de vous baigner? Quoi de mieux qu’un petit tour à la piscine chauffée du camping, cela vous aidera à vous relaxer et à vous détendre. S’il fait un peu chaud, pas de souci, vous avez le choix entre la piscine en plein air ou la baignade dans les eaux naturelles de la rivière, qui est juste à 100 m du camping. Pour plus de plaisir, essayez la pataugeoire et le toboggan aquatique!

Un petit creux ? Pas de panique. Au camping, il y a tout ce dont vous avez besoin. Si vous avez envie de cuisiner, une épicerie et une supérette sont présentes pour vous ravitailler. Ceux qui aiment les plats cuisinés ne seront pas déçus car il y en a sur place. Et puis, après une journée bien remplie de jeux et d’activités ludiques, une soirée en famille, au restaurant, vous fera beaucoup de bien. Pour vous rafraîchir, le bar du coin vous ouvre ses portes toute la journée.

Bref, vous allez passer des vacances très agréables au camping Les Gorges du Chambon. Tous les membres de la famille, grands et petits, vont adorer cette aventure. Les personnes à mobilité réduite trouveront aussi leur satisfaction car il existe des infrastructures et un service spécial pour eux.