Le camping L’île Madame vous invite à passer vos fins de semaine ou vos vacances dans son domaine à Jarnac, en Poitou-Charentes. Il fait partie des meilleurs campings de Charentes : ses beaux paysages, ses magnifiques végétations ainsi que tous les services qu’il propose lui ont valu le grade d’Ecolabel Européen. Situé dans un cadre verdoyant splendide, le camping est niché au bord de la Charente.

Nos installations

Au camping L’île Madame, il existe plusieurs emplacements avec ombrage partiel ou total, et qui ont toutes les qualités pour vous recevoir. Ainsi, n’hésitez pas à faire votre choix parmi les 92 emplacements disponibles. Pour vous satisfaire entièrement, le camping a récemment aménagé des blocs sanitaires neufs, accessibles à tous et respectant les normes en termes d’hygiène et de propreté. Si vous préférez vous loger dans des locatifs de standing, le camping vous propose des mobil-homes confortables et tout équipés, avec terrasse dont l’un est spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite. Les chalets sur pilotis sont tout aussi intéressants et disposent également d’une terrasse. Ces diverses locations de vacances sont déjà équipées d’un réfrigérateur, de vaisselles et d’un téléviseur. Vous avez aussi accès à Internet et aurez la possibilité de faire des barbecues.

Les activités proposées

Pour combler toutes les attentes, le camping propose une multitude d’activités. Pour le sport, il existe des terrains où vous pouvez jouer au basket-ball, au volley-ball et au football. Vous pouvez également prendre votre canne et partir à la pêche, faire du yachting, du canoé et de la voile.
Pendant les périodes de vacances, le soleil est d’habitude au rendez-vous et vous aurez souvent besoin de vous rafraîchir. Pas de souci car la rivière se trouve à juste 100 m du camping si vous avez besoin de vous baigner. Il y a aussi la piscine en plein air avec pataugeoire pour la plus grande joie des tout-petits. Par contre, si vous avez peur de prendre froid, n’hésitez pas à vous rendre dans la piscine chauffée qui se trouve à 50 m.

Faire du tourisme vous a toujours plu ? Donnez-vous du temps et partez à la découverte de Jarnac. En couple, en famille ou entre amis, vous pouvez faire le tour de la ville à vélo et visiter des places et lieux célèbres comme le musée et la maison natale de François Mitterrand. Beaucoup d’autres activités vous attendent si vous venez séjourner au camping de L’île Madame.

Informations complémentaires sur le camping L’île Madame:

camping jarnac charentes
Le camping L’île Madame

Rue Île Madame
16200Jarnac
CharentesFRANCE
05 45 81 18 54

A partir de 50€ la nuit en mobilhome pour 4 personnes
Réservez vos vacances en Charente Maritime auCamping L’île Madame