Petit coin de paradis situé à Saint-Pierre-d’Oléron, le Moulin de la Borderie est une ancienne propriété agricole restaurée. Son authenticité et son charme incitent à la sérénité et à la détente. Les propriétaires vous réservent un accueil chaleureux au sein d’une maison d’hôtes conviviale, typique d’Oléron avec ses chambres et pièces communes décorées, meublées et équipées dans des tons propices à l’apaisement. Différentes prestations sont proposées dans le souci de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Le Moulin de la Borderie propose à ses hôtes des chambres spacieuses de plus de 30m2 chacune. Leurs décors en matières naturelles tels que le bois, la terre cuite ou la pierre sont mis à l’honneur comme pour le reste de la maison d’ailleurs. Les noms attribués aux chambres reflètent davantage l’esprit de cette demeure atypique. Selon vos gouts et vos besoins, la chambre du Meunier, celle des Citrouilles ou encore celle de la Meunière ont été aménagées avec soin.

Description des chambres

La première, celle du Meunier est spacieuse et lumineuse. Avec ses 48m2, elle est idéale pour toute une famille. Cette suite comprend une pièce avec un grand lit double pour un couple et une autre pièce qui peut faire office de chambre d’enfants. Un coin maman/bébé avec les divers accessoires utiles a été spécialement aménagé pour les couples avec enfant(s). Parfaitement équipée, elle dispose d’une salle de bain privée avec baignoire. Un sèche-cheveux ainsi que les articles de toilettes sont également à la disposition des hôtes. Une vue sur le jardin, la piscine et le moulin vous garantit un dépaysement total. La chambre de la citrouille, quant à elle, fait 30m2 et possède un lit double et dispose également d’une salle de bain privée avec baignoire. Vous ne serez pas déçu car elle porte bien son nom et donne une vue superbe sur le jardin potager avec ses cucurbitacées, plantes aromatiques et épices. Aussi spacieuse et pleine de charme, la chambre de la Meunière fait 34m2, elle est située face à la piscine et convient au couple avec son grand lit double. Sa salle de bain est munie d’une baignoire ainsi que d’une douche.

Pour bien garnir votre séjour, vous pourrez profiter aussi bien de la piscine que du jacuzzi. Il vous sera aussi possible de savourer un copieux petit déjeuner en terrasse ou dans le jardin où se mèlent le doux parfum de lavande et celui de la mer. N’hésitez surtout pas à partager des photos de votre séjour car l’accès à la connexion wifi est gratuit.

Informations complémentaires sur le Moulin de la Borderie:

 

chambre hote ile de oleron
Chambre d’hôtes du Moulin de la Borderie

184, rue de la République
17310Saint Pierre d’Oléron
Ile OléronFRANCE

06 80 45 60 42

A partir de 96€ la nuit en basse saison