C’est avec un accueil chaleureux que les propriétaires de la maison d’hôtes d’Ici et De là vous ouvrent les portes de leur demeure. Située dans l’un des plus vieux villages de l’île d’Oléron à Domino-Saint-Georges, la maison vous promet convivialité, calme et sérénité dans un cadre charmant et discret. Etablissement aux nombreux atouts, les chambres d’hôtes d’Ici et De là sont idéalement situées à proximité de la plage de domino, du marché mais également des différents commerces. Trois chambres indépendantes, des espaces communs ainsi que de nombreuses prestations de qualité sont à votre disposition dans le but de rendre votre séjour le plus agréable possible.

La maison

Dans une demeure entièrement rénovée, les trois chambres ont été aménagées et décorées dans un style moderne aux couleurs apaisants et en parfaite harmonie avec le cadre. Authentiques et discrètes, elles sont toutes indépendantes et sont propices à la détente. Vous aurez le choix entre la chambre située cour, celle située côté porche ou la chambre située côté impasse.
La première chambre située cour, idéale pour un couple avec ou sans enfant, est dotée d’un lit double et possède une salle d’eau privative avec toilettes. On retrouve à travers ses décors et les différents accessoires le ton bleu qui rappelle le bleu de la mer. La seconde, située coté porche, peut accueillir deux personnes au maximum mais il est possible de la fusionner avec la chambre côté impasse pour former une suite pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Elle possède également sa propre salle d’eau et toilettes. La dernière chambre, côté impasse peut accueillir trois personnes au maximum.

Outre les chambres confortables, diverses prestations sont à votre disposition afin d’encore plus embellir votre séjour. Les pièces communes dont la cuisine, la bibliothèque ou encore le jardin sont idéales pour partager des moments de convivialité. Vous pourrez profiter des équipements de plein air comme le barbecue électrique ou les transats. Lorsqu’il fait un peu frais, vous pouvez être sûr de ne jamais manquer de chaleur grâce au chauffage. Bénéficiez également de la connexion internet. Les petits déjeuners « maison » que vous pourrez déguster dans le jardin ou en cuisine sont inclus dans le tarif pour que vous soyez comme à la maison. D’ailleurs, l’établissement, en plus des chambres d’hôtes, propose un service de petite restauration avec snacking, plats du jour, etc.

Informations complémentaires sur la chambre d’hôtes d’Ici et de Là:

chambre hote ile oleron
CHAMBRE D’HOTES D’ICI ET DE LA

20 Impasse des Quereux
Domino
17190Saint-Georges-d’Oléron
Ile d’OléronFRANCE

06 22 20 03 00

A partir de 60€ la nuit en basse saison
Réservez vos vacances en Charente Maritime dans la maison d’hôtes d’ici et de Là