C’est au cœur du village de Saint-Trojan-les-Bains, sur l’île d’Oléron, que vous retrouverez les chambres d’hôtes Retour de pêche. Située à tout juste 300 mètres de la mer, cette maison d’hôtes, véritable havre de paix, mérite d’être marquée dans votre carnet de voyage. C’est dans un cadre paisible et verdoyant que les propriétaires vous proposent des chambres spacieuses, lumineuses et calmes. D’ailleurs, les différentes prestations de qualité mises à votre disposition sauront satisfaire vos attentes pour un séjour agréable et reposant.

Description de la maison

Trois chambres ont été spécialement aménagées pour accueillir les hôtes. Les hébergements sont répartis sur deux niveaux et sont dotés d’une entrée privative. Les chambres sont toutes meublées et équipées. Elles sont dotées de salle d’eau avec double vasque et munie de linge de toilette, de sèche-cheveux mais aussi de WC. Vous aurez ainsi le choix entre les deux chambres situées à l’étage ou celle du rez de chaussée. La première chambre à l’étage est idéale pour les couples qui apprécient le calme et l’intimité. Elle est adaptée pour deux personnes et est munie d’un lit de 140 cm. La seconde, plus spacieuse, peut accueillir jusqu’à quatre personnes (famille, groupe d’amis…) et possède des lits plus grands de 160 cm. Quant à la troisième chambre d’hôtes située au rez de chaussée, elle possède un lit double et donne sur une terrasse couverte privative très bien ensoleillée. Elle a également un accès direct au jardin.

Les prestations

Afin de passer un séjour dans un confort maximal, en plus des chambres, une large palette de prestations est également mise à votre disposition. Pour cela, dès votre arrivée, un plateau de bienvenu vous sera offert. Le petit déjeuner sucré ou salé, selon vos gouts, que vous pourriez déguster en terrasse, est inclus dans le tarif. Des équipements comme les tablettes, écran plasma et chaine hi-fi sont disponibles dans les chambres. Les pièces communes dont le séjour et la cuisine sont équipées de lave-vaisselle, d’une gazinière, d’un réfrigérateur et des basiques comme un micro-onde, une bouilloire, une cafetière… Profitez également du mobilier de jardin tout comme le barbecue pour des moments de partage et de convivialité. Vous pourriez bénéficier en option, d’un forfait de ménage ou encore d’accessoires pour bébé (lits, baignoire pour enfant, chaise haute, etc.). Enfin, si vous hésitez encore dans le choix de vos activités, la maison vous propose des divertissements et des loisirs à la portée de tous notamment la pêche, l’activité phare de Retour de pêche.

Informations complémentaires sur la chambre d’hôte Retour de pêche:

 

chambre hote saint trojan les bains oléron
CHAMBRE D’HOTES RETOUR DE PECHE

28, rue de la République
17370Saint Trojan Les Bains
Ile OléronFRANCE

06 87 04 50 17

A partir de 60€ la nuit en basse saison