En quête d’un endroit où loger lors de votre séjour à l’île d’Oléron? La maison d’hôtes Vents et Marées vous accueille dans un cadre convivial, situé au beau milieu de l’île sur sa Côte Ouest, à trois minutes de la plage, entre le port de la Cotinière et la ville de Saint Pierre d’Oléron. Avec son architecture typique de la région, venant du fait qu’il s’agit d’une ancienne ferme rénovée, elle vous offrira un confort qui rendra votre séjour des plus agréables.

Détail de la maison d’hôte

En famille ou en couple, cette maison d’hôtes vous propose trois agréables chambres doubles (La Nouette, Les Allassins, Les Huttes) et une magnifique suite parentale (Le Petit Chai). Toutes les chambres des Vents et Marées sont équipées d’une salle de bain privée, d’un mobilier d’extérieur et d’une superbe vue sur le jardin. Chaque chambre est insonorisée et a une atmosphère qui lui est propre, inspirée d’une des plages de l’île d’Oléron. « La Nouette », tirant son charme de la plage du même nom, plage de la Côte Est d’ailleurs accessible par un sentier sablonneux traversant la forêt des Saumonards, vous apaisera avec son ambiance incitant au repos. Elle est équipée d’un grand lit double mais aussi d’un canapé pour recevoir des amis ou tout simplement pour lire et se relaxer. La chambre « Les Allassins », du nom d’une plage de la Côte Ouest et dotée également d’un grand lit double, vous fera voyager en mer avec ses couleurs tirées de l’océan. La chambre « Les Huttes », avec un style dédié aux amateurs de surf, est doté de lits jumeaux et d’une terrasse. Quant à la suite parentale « Le Petit Chai », qui est d’ailleurs installée dans un authentique chai, elle offre le confort parfait pour un séjour en famille ou en groupe. Elle dispose d’un grand lit double sur une mezzanine et de deux lits simples, idéale pour une famille nombreuse. Un coin salon y est aussi installé ainsi que deux terrasses pour profiter de la vue tout en humant l’air de l’Atlantique.

Les services complémentaires

Aux Vents et Marées, chaque journée commence par un succulent petit-déjeuner préparé par la propriétaire utilisant les produits frais du terroir, en accompagnement des classiques café, thé et chocolat chaud. Vous pouvez ensuite tout simplement aller à la plage, qui est toute proche, aller un peu plus loin, c’est-à-dire à un kilomètre pour faire du surf, parcourir l’île en vélo ou, pour les amateurs, visiter le Musée de l’île d’Oléron à Saint Pierre d’Oléron, situé à 3,7 km là.

Pour vous satisfaire encore plus, une connexion Wifi ainsi qu’un parking gratuit vous sont offerts lors de votre séjour.

Informations complémentaires sur les Chambres d’hôtes Vents et Marées:

Chambres d’hôtes Vents et Marées

6 Rue du Centre
La Biroire
17310Saint-Pierre-d’Oléron
CharentesFRANCE

06 86 88 73 94

A partir de 95€ la nuit