La très belle île d’Oléron, avec ses paysages marins variés, son port de plaisance, sa nature sauvage et son patrimoine de premier plan, comblera toutes vos envies d’évasion et de dépaysement. C’est une véritable terre d’aventure et de ressourcement, parfait pour pratiquer la randonnée à pied ou en vélo. La mer agréable vous invite à naviguer au gré du vent. La nature est reine et la localité s’efforce de la préserver du mieux possible. Le Marais aux Oiseaux et le Port des Salines, ainsi que la forêt domaniale avec ses 3 massifs constituent les attractivités principales qui alimentent le tourisme vert dans cette destination.

Où trouver cette maison

Même si l’île d’Oléron est de plus en plus prisée par les vacanciers, notamment grâce à son célèbre port et à son accès facile, elle possède quand même des coins tranquilles, isolés, épargnés des foules de vacanciers bruyants et envahissants. Le hameau Saint Pierre d’Oléron, à 2 km du Port de la Cotinière, en est un bel exemple. C’est à cet endroit que vous trouverez le Fief Auger, une jolie maison fleurie et cachée derrière les bois. Cette résidence ravissante et résolument moderne se compose de deux chambres avec dans chacune un lit de 160 cm et des placards de rangement, ainsi qu’une salle d’eau avec WC privés. Le décor subtil et la lumière tamisée favoriseront votre repos.

Vous avez aussi un salon spacieux avec salle à manger, ainsi qu’une terrasse ombragée où vous pouvez prendre vos repas ou votre petit déjeuner. Le petit déjeuner fait maison et bien savoureux est inclus dans les services de la maison. Pour vos moments de détente, il y a la piscine privée entourée de transats. Vous pouvez démarrer la matinée avec quelques brasses pour être en forme tout au long de la journée ou profiter d’une baignade nocturne quand le temps le permet. Vous pouvez également vous relaxer sur un transat à parfaire votre bronzage. La mer est à seulement 1,5 km et quelques bons restaurants se trouvent à environ 2,5 km. Profitez de votre séjour dans le Fief Auger pour vous prélasser dans le calme et le confort.

Informations complémentaires sur le Fief Auger:

maison hote oléron ile
FIEF AUGER

15, rue des vignes
La natonnière
17310Saint Pierre d’Oléron
Ile d’OléronFRANCE

06 22 20 03 00

A partir de 70€ la nuit en basse saison