Que ce soit pour une escapade en famille, entre amis ou amoureux, l’île d’Oléron forme une destination parfaite. Paradis des plaisirs nautiques mais aussi terre des amoureux de la nature, elle représente un lieu de détente, d’amusement mais aussi de découverte et de sérénité. Pour rendre votre séjour inoubliable, la maison d’hôtes l’Ileau de Sophie vous accueille dans ses 3 chambres confortables au sein d’un cadre calme et agréable qui rendra votre passage unique et rempli de souvenir.

Le charme d’une maison d’hôtes

L’Ileau de Sophie saura vous séduire par son charme rustique et son accessibilité. Ce petit coin de paradis est situé dans un petit hameau, à 4 km du port de la Cotinière. Son emplacement privilégié facilitera tous vos déplacements lorsque vous souhaiteriez visiter tous les attraits touristiques de cette île lumineuse. D’ailleurs, de cet établissement, pour profiter d’une belle journée à la plage, il vous suffit de traverser 300 mètres. Si vous souhaitez rester au calme pour savourer vos moments de détente, l’Ileau de Sophie vous offre une piscine chauffée et spacieuse pour des baignades à volonté que ce soit le jour ou la nuit.

Pour votre confort, vous pouvez choisir entre 3 grandes chambres magnifiques, spacieuses, aérées avec une vue imprenable sur les paysages environnants. Dans chacune de ces chambres, vous plongerez dans un décor typique de la région aquitaine. Vous disposerez d’une salle d’eau, d’une toilette privée mais aussi d’une connexion wifi illimitée et gratuite.

Les services proposés

La Maison d’hôtes L’Ileau de Sophie fait partie de la catégorie « Bed and Breakfast ». Ainsi, mis à part le fait que vous jouirez d’une chambre confortable et chaleureuse, vous avez en prime un festin matinal. Sophie, comme le Nom de l’enseigne, vous concoctera des plats délicieux. Vous pouvez manger à votre guise sur la terrasse en bois avec vue sur le jardin fleuri ou dans votre chambre. L’hôtesse est très accueillante et elle vous donnera des conseils pour un séjour agréable. Si vous avez des demandes particulières au niveau des matelas ou pour les affaires de votre bébé, l’établissement fera le nécessaire pour vous combler.

Informations complémentaires sur L’Ileau de Sophie:

chambre hote cotinière oléron
L’Ileau de Sophie

23 Rue des Bisettes
17310Saint-Pierre-d’Oléron
Ile d’OléronFRANCE

06 10 25 11 63

A partir de 70€ la nuit
Réservez vos vacances en Charente Maritime au L’Ileau de Sophie