Destination de vacances d’été par excellence pour les estivaux en quête de tranquillité et de plaisirs balnéaires, l’Ile d’Oléron est indétournable. Ce joyau de l’Atlantique, relié au continent par un pont, est une invitation au dépaysement total. Paradis pour les surfeurs et les cyclistes, l’île peut se vanter d’avoir près de 100 km de côte et plus de 100 km de routes cyclables. Vous pouvez ainsi laisser votre voiture pour pédaler à travers les nombreux sites d’exception qui recouvrent l’île. D’ailleurs, les possibilités d’hébergement sont nombreuses sur l’Ile Ré. Parmi elles, Les Tranquilles d’Oléron, gîte et maison d’hôtes en vaut le détour.

Nos installations

Ce charmant établissement, à 1,5km du port de pêche de la Cotinière, caché derrière les bois dans la ville d’Oléron, réputée pour ses plages de bordé de nature, porte bien son nom. Si vous avez assez du rythme de la vie quotidienne et des tumultes citadins, c’est l’endroit idéal pour vous reposer et vous ressourcer. Pour vous héberger, Les Tranquilles d’Oléron vous donne le choix entre la chambre côté Océan, la chambre côté Zen et la Suite Inventive. Chacune de ces dernières est décorée avec soin, dispose d’un grand lit confortable ou de deux lits jumeaux, d’une salle de bain avec toilettes privatives.

La suite inventive se compose de 2 chambres communicatives avec accès indépendant par un escalier extérieur pour plus d’intimité. Sa décoration est de style industriel et son mobilier est un style grenier modernisé. Elle affiche cette touche d’exotisme qui vous donne l’impression d’être au bout du monde. La salle de bain dispose d’une douche bac rétro. La chambre zen est, quant à elle, décorée selon un style baroque revisité. Elle vous plonge dans une ambiance romantique et sereine. Son papier peint design, sa luminosité en lumière blanche, sa douche italienne sont conçus avec soin sous les moindres détails. La chambre Océan est plus minérale avec un mélange de bois flotté et de paysage marin. C’est un petit clin d’œil à cette station phare réputée pour les plaisirs balnéaires.

Notre gîte

Si vous avez besoin de plus d’intimité, le gîte, une maison récente établie sur 90m², avec étage et vue sur la mer est fait vous. Il possède 2 chambres à l’étage, un salon, une salle d’eau avec WC séparés, une cuisine équipée et une terrasse avec mobilier de jardin. Il est aussi équipé d’un lave-linge, d’un réfrigérateur, d’un aspirateur, d’un sèche-cheveux, d’un barbecue… Les linges de maisons et les draps sont également fournis et les matériels pour bébé sont prêtés à la demande.

La chambre d’hôte Les Tranquilles d’Oléron se présente comme le point de départ idéal pour des vacances agréables et sans souci sur l’Ile de Ré.

Informations complémentaires sur la Maison d’hôtes Les tranquilles:

chambre hote gite oléron
Maison d’hôtes Les tranquilles

85 Route de la Perroche
17310Saint-Pierre-d’Oléron
Ile de RéFRANCE

05 46 85 18 26

A partir de 76€ la nuit