C’est au cœur de la Cotinière, à quelque pas de la plage et du port, que Les Trémières Althaea, maison d’hôtes vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Reconnaissable à ses murs blonds et volets bleus, cette demeure de charme est idéale pour passer un séjour agréable dans un cadre tranquille. D’ailleurs, la maison met à votre disposition des chambres confortables, des espaces communs aménagés avec soins par les propriétaires mais également une palette d’autres services afin que votre passage soit exceptionnel.

Description de la maison

La propriété dispose de cinq chambres dont une grande suite aux décors personnalisés en harmonie avec le cadre. Elles ont été nommées Fanny, Elise, Anaïs ou encore Manon, des chambres décorées dans une ambiance marine avec un petit clin d’œil à l’île d’Oléron. Une entrée indépendante de celle des propriétaires mène aux chambres. Chaque chambre possède sa propre salle d’eau et ses toilettes privatives et sont toutes très bien éclairées. La première, la chambre « Fanny » possède un grand lit double et peut accueillir 2 à 3 personnes. La chambre « Elise » dispose de lits jumeaux qui peuvent être mis côte à côte et former un grand lit double. Les chambres « Anaïs » et « Manon », pour leur part, conviennent aux couples et sont chacune dotées d’un grand lit double. La suite, lumineuse et spacieuse de 30m2, comprend un séjour, un petit coin cuisine équipé d’un réfrigérateur et d’un micro-onde ainsi qu’une chambre avec deux lits jumeaux. Elle possède une salle d’eau munie de douche à l’italienne et toilettes. Peu importe la chambre de votre choix, il est possible de rajouter des matériels pour bébé ou des accessoires supplémentaires pour les familles avec nourrissons ou enfants de bas âges.

Afin que votre séjour se déroule sans souci, les Trémières Althaea vous propose diverses activités dédiées à votre détente et relaxation. Vous pourrez ainsi profiter des séances de bien-être à travers les différents soins et massages effectués par des professionnels. Pour plus de confort, vous avez également à votre disposition un chauffage en hiver, des transats, parfaits pour les bains de soleil mais aussi l’accès au wifi. Les espaces communs où vous pourrez vous détendre, dont le salon ou le jardin avec les équipements de plein air rappellent la convivialité des lieux. En plus de se trouver à quelques mètres de la plage, des commerces et des restaurants sont à proximité de la propriété.

Informations complémentaires sur la chambre d’hôtes Les Trémières Althaea:

chambres hote cotinière ile oléron
Chambre d’hôte Les Trémières Althaea

5, Route de Saint-Pierre
La Cotinière
17310Saint-Pierre-d’Oléron
Ile d’OléronFRANCE

05 46 47 44 25

A partir de 79€ la nuit en basse saison