C’est dans un cadre exceptionnel, en plein milieu d’une exploitation viticole que les Sarments, maison d’hôtes, vous ouvre ses portes. Situé à juste cinq minutes du centre-ville de Saint-Pierre d’Oléron, c’est un établissement qui séduit par son charme et son authenticité. A votre disposition, vous avez de magnifiques chambres au mélange de styles particuliers et des pièces communes qui reflètent la convivialité. Diverses activités sont également praticables et feront le bonheur des petits comme des grands.

Détails de la maison

Les propriétaires n’ont pas manqué d’imagination dans l’aménagement des quatre chambres. Spacieuses et lumineuses, chacune d’elles vous invite à l’apaisement avec les codes couleurs ou les thèmes qui leur ont été attribués.

La chambre « mauve » convient parfaitement à ceux qui apprécient particulièrement le style « vintage » avec son grand lit baldaquin ainsi que ses meubles et accessoires d’époque. Comme dans toutes les chambres, elle dispose d’une salle d’eau privée et de toilettes séparées. Pour plus d’intimité, la chambre donne sur une terrasse privative et a un accès direct à un parking privé ainsi qu’à la pièce commune. La chambre « voile bleue », quant à elle, est idéale pour les familles. Tous ses décors et accessoires rappellent le thème de la mer et Oléron bien évidemment. Orientée plein Sud, elle dispose d’un grand lit double ainsi que d’un canapé lit. Il est possible d’y rajouter des petits lits supplémentaires ainsi que des accessoires destinés aux tout-petits (chaise haute, jeux d’éveil, etc.). Elle possède également sa propre terrasse et donne directement sur un parking privé et la pièce commune. Au style plus contemporain, la chambre « de toits » est un duplex à deux niveaux. Le rez de chaussée est composé d’un petit salon avec canapé lit et d’une cuisine toute équipée (micro-onde, réfrigérateur…). Le premier étage comprend une chambre avec douche à l’italienne, deux lits, une TV et peut accueillir trois personnes. Elle donne directement sur un parking privé, le patio et la piscine. Enfin, dans une ambiance zen, au décor naturel, la chambre « nature » dispose d’un lit, d’une TV, d’une douche à l’italienne et a accès direct au parking privé, à la piscine et au patio.

Et pour les activités

Dans ce décor hors du commun, les Sarments vous propose une large gamme d’activités dont la visite de l’exploitation viticole « Coulon et Fils » et celle de la ferme où chevaux, chèvres… attendent d’être caressés. En plus de la piscine, un coin cuisine et le wifi sont à votre disposition. Profitez également des bons moments conviviaux autour du barbecue.

Informations complémentaires sur la chambre d’hôtes Les sarments:

 

chambre hote ile oleron
CHAMBRE D’HOTE LES SARMENTS

30, Rue des Sables Vigniers
17310Saint Pierre d’Oléron
Ile OléronFRANCE

06 88 19 69 31

A partir de 65€ la nuit en basse saison
Réservez vos vacances en Charente Maritime dans la maison d’hôte Les Sarments