En vacances à La Rochelle ? Rien de tel que de se rapprocher de la nature pour passer un agréable et inoubliable séjour avec votre famille ou vos amis. Le Domaine Les Marronniers, avec son parc arboré à la végétation luxuriante, est l’adresse idéale pour vous. Il s’agit d’une maison charentaise du XIXème siècle aménagée en 5 gîtes tous aussi beaux et raffinés les uns que les autres.

Parmi les 5 gîtes qu’offre le domaine, les gîtes Les Châtaigniers et Les Amandiers, installés dans le bâtiment principal, sont les deux gîtes de charme de la propriété. Le premier, Les Châtaigniers, conçu pour 6 personnes, comprend trois chambres dont deux avec un lit 160 chacune et le troisième avec 2 lits simples, une cuisine, une salle de bain, une salle d’eau et un WC. Il y a également un séjour/salon avec télévision, lecteur DVD et chaîne HIFI. Le deuxième, Les Amandiers, quant à lui, est composé de 2 chambres avec chacune un lit double. Un autre lit sur palier pour une personne est aussi à votre disposition ainsi qu’un lit convertible pour 2 personnes dans le salon. Ce dernier est également équipé d’une télévision, d’une chaîne HIFI et d’un lecteur DVD. Il y a aussi une cuisine et une salle d’eau. Ces deux gîtes ont tous les deux un accès au jardin avec espace privatif.

Les trois autres gîtes du domaine, c’est-à-dire Les Eglantiers, Les Frênes et Les Noyers sont aménagés dans l’aile de la demeure et reflètent chacun une ambiance chaleureuse différente. Chacun de ces trois gîtes possède une pièce cuisine/ séjour/ salon avec télévision et lecteur DVD, une salle d’eau/ WC et a accès à un jardin commun avec espace privatif. En ce qui concerne les chambres et les lits, le gîte Les Eglantiers, possède une chambre avec un lit double. Il y a aussi la possibilité de recevoir 2 personnes de plus sur une mezzanine très mansardée équipée de 2 couchages. Le gîte Les Frênes, quant à lui, comprend 2 chambres, l’une avec un lit 160 et l’autre avec 2 lits 90, et est équipé en plus d’une chaîne HIFI. Finalement, le gîte Les Noyers propose 2 chambres, la première meublée d’un lit pour deux et la seconde de deux lits simples. Une chaîne HIFI est aussi disponible dans le séjour/ salon.

Il est à noter que tous les gîtes du domaine sont chauffés grâce à un système de chauffage central et sont connectés à Internet. Un parking est aussi disponible. Alors, si vous projetez de passer vos vacances au plus près de la nature à La Rochelle, vous aurez l’embarras du choix avec les gîtes du Domaine Les Marronniers.