Le gîte La Genette fait partie des meilleures adresses recommandées si vous souhaitez passer vos vacances dans la ville de La Rochelle. C’est une maisonnette récemment rénovée et située dans le quartier de La Genette, juste à une quinzaine de minutes du centre-ville. Idéal pour passer des vacances en couple, ou en groupe (quatre personnes maximum), ce gîte est parfait pour vous assurer calme et tranquillité, sans être trop écartés des petits coins intéressants de la ville.

Où se trouve le gîte

Grâce à l’emplacement du gîte qui est tout près du centre, vous aurez l’opportunité de faire le tour des environs sans souci. Vous pouvez par exemple visiter l’hôtel de ville, aller au Parc de Mireuil ou au Parc Charruyer, découvrir les célèbres Tours médiévales qui font la renommée de La Rochelle ou encore participer aux activités nautiques, à la plage. A part cela, n’oubliez surtout pas la pêche, le tennis, la piscine, l’équitation et les autres divertissements qui vont pimenter votre séjour.

Le gite

Pour votre hébergement, le gîte, bien pratique, comporte trois pièces dont une grande salle comprenant salon, séjour et cuisine, une chambre à coucher et une salle d’eau avec W.C. La salle de séjour est moderne, décorée avec goût, avec un magnifique salon où vous pourrez vous installer confortablement avec vos éventuels invités ou suivre votre émission préférée à la télévision. Quant à la cuisine, il n’y a rien à redire car, bien équipée, elle est composée de tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon repas (four micro-ondes, congélateur, lave-vaisselle). La chambre à coucher est joliment décorée et bien meublée. Pour cela, deux lits 90 sont à votre disposition, ils peuvent être jumelés ou, selon votre choix, séparés. Depuis votre chambre, vous pouvez accéder directement aux W.C ou à la salle d’eau où il y a déjà le nécessaire pour votre toilette : serviettes propres, fer à repasser et lave-linge. De plus, à votre départ, vous n’aurez pas à vous préoccuper du ménage de fin de séjour car le service est déjà inclus dans vos frais.

Si vous voulez sortir un peu de la maison, une terrasse privée est accessible depuis la salle de séjour. Il y a aussi une cour commune close à votre disposition si vous voulez plus d’espace pour vous promener. Et bien sûr, comme la plupart des gîtes de La Rochelle, celui de La Genette possède aussi un espace privé avec un barbecue pour vous donner encore plus de satisfaction.

Informations complémentaires du Gîte La Genette:

gite la rochelle charente
Gîte La Genette

154 Avenue Jean Guiton
17000La Rochelle
Charente MaritimeFRANCE


A partir de 470€ la semaine en gîte