Si vous cherchez un locatif pour votre séjour en Charente-Maritime, dans la ville de La Rochelle, le gîte Les Amandiers est prêt à vous accueillir. Il s’agit d’un gîte aménagé dans un domaine spacieux, à la fois moderne et raffiné. La propriété se trouve dans un joli parc privé bien arboré et entretenu avec soin. Située en centre-ville, elle est localisée dans un des quartiers résidentiels de la ville, un endroit calme et attrayant.

Les alentours du gite

Une fois arrivé, vous serez ébloui par la beauté de l’environnement dans lequel se trouve la demeure. Muni d’un grand jardin, le domaine possède en plus un espace privé avec barbecue, un salon de jardin et un parking. Durant votre séjour, vous allez surement aimer les repas en plein air, dans un espace bien ombragé et calme, inspirant la sérénité. De plus, des transats sont disponibles si vous souhaitez faire une petite sieste sur la terrasse ou ailleurs dans le jardin.

Pour ce qui est de l’intérieur du gîte, vous serez impressionné par le goût, en même temps simple et élégant, avec lequel chaque pièce a été décorée. Au rez-de-chaussée, vous trouverez, dans une pièce à part, un salon bien meublé (siège convertible pour deux, télévision, lecteur DVD…) et dans une autre, un séjour et une cuisine. Pour que vous soyez tout à fait à l’aise, la cuisine a été équipée de tout ce dont vous aurez besoin pour entreposer vos produits frais et cuisiner, comme un congélateur, un four micro-ondes ou encore un lave-vaisselle. A l’étage, les deux chambres à coucher, pouvant accueillir chacune 2 personnes, sont très confortables avec une literie impeccable. Un lit sur palier pour une personne est aussi disponible à l’étage si besoin est. Côté services, l’établissement met à votre disposition des draps, un système de chauffage ainsi qu’une connexion Internet.

Les activités

Comme loisirs et activités, si vous aimez le sport, vous avez de la chance car le court de tennis se trouve juste à 1 km de la propriété. A environ 15 km, il y a un parcours de golf où vous pourrez vous divertir avec vos proches. Vous pouvez aussi faire de l’escalade et de la spéléologie à 8 km, ou pourquoi pas, prendre un Vtt et partir à la découverte de La Rochelle.

Pour les passionnés d’histoire, vous n’allez pas vous ennuyer si vous séjournez au gîte Les Amandiers. En effet, non loin de là, vous trouverez le Canal de Rompsay ainsi que la Gare. Un peu plus loin, vers l’Ouest, vous verrez la Tour Saint-Nicolas de La Rochelle et l’aquarium géant. Et si l’envie vous tente, le centre de thalassothérapie se trouve juste à 2 km.

Informations complémentaires du Gîte Les Amandiers:

gite la rochelle charentes
Gîte Les Amandiers

37, Rue du Margat
17000La Rochelle
CharentesFRANCE

06 03 22 58 57


A partir de 490€ la semaine en gîte