Si vous cherchez une belle demeure pour passer vos vacances à la Rochelle, le Gîte Les Châtaigniers est fait pour vous. Dans un cadre convivial et sympathique, le domaine s’étend dans un grand parc très calme, inspirant la tranquillité et la détente. Pour vous satisfaire pleinement, de nombreux services et activités sont proposés, que ce soit sur place ou à proximité de l’établissement.

Description du gîte

Dès votre arrivée, vous pourrez profiter des avantages offerts par la maison tels que la terrasse, le jardin clos, le parking gratuit, la connexion Wifi, etc. Si vous venez en famille ou avec des amis, un petit coin barbecue est disponible sur place. Un espace privé est également à disposition pour les plus discrets.

Pour assurer votre confort, le Gîte Les Châtaigniers vous propose trois chambres haut de gamme au choix ; toutes décorées avec inspiration. Ces chambres ont été soigneusement équipées et répondront à toutes vos attentes en termes de style mais aussi d’équipements. Ainsi, vous aurez par exemple à votre disposition un congélateur, un lave-linge, un lave-vaisselle, un chauffage central, un équipement pour bébé, une télévision, etc.

Les activités autour du gîte

Pour des vacances riches en découvertes, le Gîte Les Châtaigniers constitue l’endroit idéal pour séjourner car le domaine se trouve juste à proximité du centre-ville. Prenez donc le temps d’apprendre encore plus sur l’histoire passionnante de la vieille ville de La Rochelle en visitant les différents monuments historiques. Parmi eux, vous avez surement déjà entendu parler des célèbres Tours médiévales : la Tour Saint Nicolas et la Tour de la Chaîne qui gardent l’entrée du Vieux-Port, de l’Hôtel de ville, de l’ancien hôtel de la Bourse et de la chambre de commerce qui constituent des richesses héritées de l’époque des Temps Modernes. Vous pourrez aussi vous balader en vélo en empruntant les pistes cyclables pour contempler les différentes places intéressantes ou pour aller au marché, au restaurant, au plan d’eau de baignade, à la plage ou encore à la pêche. Pour les fanatiques de sports extrêmes, à 8 km du domaine, il existe un terrain pour faire de l’escalade et de la spéléologie. La plage étant juste à 3 km du gîte, vous aurez l’occasion de participer aux diverses activités nautiques de la région. De la plage, vous pourrez aussi partir à la découverte des îles avoisinantes à savoir Ré, Oléron et Aix.

Pour vous, voyageurs, vacanciers, ou encore aventuriers, si vous passez par la Rochelle, le Gîte Les Châtaigniers se fera un plaisir et une joie de vous recevoir.

Informations complémentaires sur le Gîte Les Châtaigniers:

gite la rochelle charentes
Gîte Les Châtaigniers

37, Rue du Margat
17000La Rochelle
CharentesFRANCE

06 03 22 58 57


A partir de 490€ la semaine en gîte