Le Gîte Les Eglantiers, aménagé dans un charmant immeuble du XIXème siècle, dans un quartier tranquille de La Rochelle, est l’endroit parfait pour vous et votre partenaire si vous cherchez un petit nid douillet lors de votre passage dans cette ville portuaire du Sud-Ouest de la France.

Description du gite

Le Gîte propose une chambre avec un grand lit double, décorée avec simplicité mais qui inspire le calme et l’apaisement. Ceci dit, au cas où vous auriez des invités, une mezzanine est installée au-dessus de la chambre principale avec deux couchages simples. En parlant d’invités, bien que le gîte soit prévu pour 2 personnes, une pièce attenante comprenant un séjour et un petit salon équipé d’une télévision et d’un lecteur DVD vous permettra de recevoir quelques amis et, pourquoi pas, d’organiser une petite soirée cinéma. La cuisine, quant à elle, est équipée de tout le nécessaire avec un four micro-ondes, un congélateur et un lave-vaisselle. Pour tout ce qui est sanitaire, il y a une salle d’eau/WC, un lave-linge, un sèche-linge, et le service ménage de fin de séjour est inclus. A part cela, le gîte est chauffé à l’aide d’un chauffage central, est connecté à Internet, et si vous avez un bébé, vous aurez les équipements nécessaires pour que votre petit bout se sente comme à la maison. Si vous venez en voiture, le parking est aussi disponible.
 

Le gîte Les Eglantiers dispose aussi d’un parc arboré où vous pourrez faire votre promenade matinale. Le jardin inclut un espace privé avec un salon extérieur. Laissez-vous tenter par un bon bain de soleil sur les deux transats, et si le cœur vous en dit, le coin barbecue est là pour faire une bonne grillade de poissons fraîchement pêchés.

Les activités

Par ailleurs, les loisirs ne manquent pas à La Rochelle. Si vous êtes au Gîte Les Eglantiers, vous pourrez faire du canoë sur place, ou encore louer des Vtt à 500 m de là et emprunter les pistes cyclables à travers toute la ville. La plage est à 3 km et si vous préférez, il y a également la piscine dans l’établissement. Pour les fins gourmets, un restaurant, à proximité du gîte, vous préparera de délicieux plats, surtout après une bonne journée passée à faire de la randonnée, de l’équitation, ou même de l’escalade. Une séance de thalassothérapie, que vous pourrez faire dans un centre à 2 km du gîte, serait aussi un moyen de bien garnir votre séjour à La Rochelle.

Informations complémentaires du Gîte Les Eglantiers:

gite la rochelle charentes
Gîte Les Eglantiers

37, Rue du Margat
17000La Rochelle
CharentesFRANCE

06 03 22 58 57


A partir de 490€ la semaine en gîte