Pour votre séjour à La Rochelle, quoi de mieux qu’un gîte pour vous rapprocher de la nature et des membres de votre famille ? Le Gîte Les Frênes répondra parfaitement à vos envies de calme et de sérénité. Aménagé dans une magnifique maison d’époque avec une architecture charentaise typique, ce lieu vous fera sentir comme chez vous, et plus encore!

Le gîte

Idéal pour un séjour en famille ou en groupe, le gîte comprend deux chambres à l’étage, l’une avec un grand lit double et l’autre avec deux lits simples. Un confortable salon avec chaîne HIFI, télévision et lecteur DVD vous permettra de passer du temps avec vos amis ou proches en écoutant de la musique, ou en regardant un bon film. Pour les repas, il y a une cuisine avec tout l’équipement nécessaire pour vous préparer de bons petits plats. Un four à micro-ondes, un congélateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un sèche-linge sont également disponibles pour vous faciliter la vie lors de votre séjour à La Rochelle. Le gîte est également chauffé, si vous êtes frileux, et possède aussi le Wifi, si vous voulez restez connecté. Jeunes parents ? Ne vous inquiétez pas, un équipement pour bébé est également à votre disposition.

Si vous avez envie de prendre l’air, un magnifique jardin vous aidera à vous détendre avec un salon de jardin et un coin barbecue pour vos soirées grillades. Si vous voulez plus de tranquillité, un espace privé est aussi présent sur place avec deux transats pour gouter au plaisir d’un bon bain de soleil. A part cela, le gîte est niché dans un quartier résidentiel et possède un parking et un parc arboré pour vos promenades matinales.

Que faire aux alentours

Les activités ne manquent pas à La Rochelle, surtout si vous logez au Gîte Les Frênes car vous pouvez par exemple faire du canoë sur place et en même temps avoir un accès facile à toutes les attractions de la ville. A part les différents lieux historiques, faisant la renommée de La Rochelle que vous pouvez visiter, vous pouvez aller à la pêche, faire du vélo ou aller vous baigner. Si vous avez un petit creux, il y a un restaurant juste à 100 m du domaine. En allant un peu plus loin, vous pouvez faire du tennis, des randonnées, de la voile, et même de la thalassothérapie. Un centre d’équitation se trouve à 6 km, et vous pourrez même faire de la spéléologie et de l’escalade à seulement 8 km du gîte.

Bref, si vous passez par La Rochelle et que vous êtes à la recherche du parfait petit coin pour poser vos valises, Le Gîte Les Frênes est celui qu’il vous faut.

Informations complémentaires sur le Gîte Les Frênes:

gite la rochelle charentes
Gîte Les Frênes

37, Rue du Margat
17000La Rochelle
CharentesFRANCE

06 03 22 58 57


A partir de 490€ la semaine en gîte