Situé non loin du centre-ville, le Gîte Les Noyers se trouve dans un beau quartier résidentiel, calme et bien arboré. Mitoyenne à une jolie maison à l’architecture héritée du XIXème siècle, le logement inspire une tranquillité apaisante, hautement appréciée des invités. A votre arrivée au Gîte, un accueil sympathique et chaleureux vous attendra.

Détail du gîte

Avec ses deux chambres plus que confortables, idéalement conçues pour quatre personnes, vous vous sentirez totalement à l’aise. Aménagées de façon moderne, les chambres sont bien éclairées, le mobilier est de qualité remarquable et la propreté est impeccable. Des équipements préinstallés vous aideront à vous sentir complètement chez vous. Ainsi, vous aurez à votre disposition un congélateur, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et même un équipement pour bébé si vous venez avec votre petit bout de chou. Une connexion Internet est également disponible dans tout le gîte. Durant les fraîches soirées que vous passerez à La Rochelle, grâce au système de chauffage central du Gîte Les Noyers, vous pourrez profiter d’une chaleureuse ambiance familiale en regardant un bon film.

Après vous être amusé toute la journée, n’ayez aucune crainte concernant la lessive car un lave-linge et un sèche-linge sont présents dans le local.

Bien entretenu, l’extérieur des logements est parfait pour un petit moment de détente avec son magnifique jardin, bien arboré, avec un espace privatif, son coin barbecue ainsi que son salon de jardin. Si vous avez des enfants en bas âge, vous pouvez les laisser jouer librement car la propriété est totalement close et bien sécurisée. Quant aux loisirs, vous pouvez faire du canoë sur place, vous baigner au plan d’eau qui se trouve juste à moins d’un kilomètre de là, ou tout simplement aller à la pêche et apprécier le paysage environnant.

Les activités

Une chose est sure, c’est qu’avec toutes les activités possibles, vous n’aurez surement pas le temps de vous ennuyer à La Rochelle si vous séjournez au Gîte Les Noyers. Parmi elles, il ne faut pas rater l’équitation, l’escalade et la spéléologie, la piscine, les randonnées, le golf et le tennis pour les adeptes du sport.

A la fin de vos vacances, avant de rentrer chez vous, vous pouvez faire une séance de thalassothérapie et profiter de l’eau thermale de la région pour vous ressourcer et garder un bon souvenir de La Rochelle et surtout du Gîte Les Noyers.

Informations complémentaires sur le Gîte Les Noyers:

gite la rochelle charentes
Gîte Les Noyers

37, Rue du Margat
17000La Rochelle
CharentesFRANCE

06 03 22 58 57


A partir de 490€ la semaine en gîte