Si vous recherchez un endroit indépendant pour votre famille ou votre groupe d’amis à La Rochelle, le Gîte Villa les Fleurs est parfait pour vous. Bien situé dans le quartier de Tasdon, entre le littoral et le quartier historique, cette petite villa rénovée constituera pour vous un très bon point d’amarrage lors de vos aventures à La Rochelle.

Description du gîte

Charmante maison de plain-pied avec une capacité de 4 personnes et une surface habitable de 105 m², le gîte est composé de 3 chambres dont l’une est composé d’un grand lit pour deux, et les deux autres avec un lit simple chacune. Le salon/ séjour est des plus spacieux, avec une télévision et une petite salle à manger. Quant à la cuisine, elle est équipée d’un four à micro-ondes, d’un congélateur pour garder vos boissons et produits au frais, ainsi qu’un lave-vaisselle pour vous faciliter la vie. Si vous avez un bébé, il est aussi spécialement prévu un équipement qui lui est dédié. Ne vous inquiétez pas non plus pour la lessive car un lave-linge est aussi fourni. En options, vous pouvez, si vous le désirez, louer des draps supplémentaires ou un chauffage électrique si le temps se rafraichît.

Le jardin de l’établissement est totalement clos, avec un ameublement extérieur, pour vous permettre de vous prélasser au soleil en toute tranquillité. Vous pouvez aussi inviter quelques amis pour une petite fête sur la terrasse autour du barbecue. Ne vous inquiétez pas pour les vélos de vos enfants ou votre véhicule, un garage individuel est à votre disposition.

Les alentours du gite

A partir du Gîte Villa les Fleurs, vous pouvez facilement accéder à tout ce dont vous avez besoin pour égayer votre séjour. Un commerce se trouve à juste 500 m du gîte pour faire vos emplettes, et à 100 m, vous avez accès à un restaurant si vous préférez déguster les délicieux plats typiques du pays préparés par des professionnels. Pensez à bien vous organiser car les loisirs sont nombreux à La Rochelle. Pour les amoureux de la culture, vous pouvez, à partir du gîte, facilement visiter les monuments historiques comme la Tour Saint-Nicolas ou encore les différents musées de la Rochelle. Pour les sportifs, vous pourrez faire du vélo, des randonnées, du tennis ou même de l’équitation si le cœur vous en dit. A 10 km du gîte, vous avez même un terrain de golf et une station thermale. Alors, n’hésitez pas, si vous cherchez un endroit spacieux, tranquille et confortable, avec accès facile aux activités et au centre historique de La Rochelle, pensez au Gîte Villa les Fleurs.

Informations complémentaires sur le Gîte Villa les Fleurs:

gite la rochelle charentes maritime
Gîte Villa les Fleurs

36, Rue des frênes
17000La Rochelle
CharentesFRANCE



A partir de 400€ la semaine en gîte