Vous voulez passer un séjour exceptionnel en bord de mer sur les côtes aunisiennes ? Optez pour des vacances en camping sur l’île de Ré. Ce petit paradis de la région Nouvelle-Aquitaine dispose des meilleurs atouts touristiques pour vous faire vivre un weekend de rêve ou un séjour prolongé avec vos proches. Le Bord Plage vous permet de vous prélasser au soleil tout au long de la journée tandis que les marais salants vous promettent un spectacle époustouflant à ne pas rater. Mis à part ses atouts naturels et culturels, l’île de Ré est surtout appréciée pour la qualité et la variété de ses hébergements de vacances. Vous trouverez sur place des gîtes de vacances, des hôtels mais surtout des campings de prestige. Le choix ne sera pas aisé car tous les campings de l’île de Ré ont des atouts uniques pour se faire valoir auprès des visiteurs. Alors, pour vous aider, voici pour vous le guide de l’année pour trouver le meilleur camping de l’île de Ré.

Des campings de prestige adaptés à tous les besoins

Comme l’île de Ré est une destination privilégiée en France, on y trouve logiquement des campings de prestige pour passer un luxueux séjour en famille. Généralement, les touristes optent pour cette destination afin de profiter de la mer et des joies de l’eau. Si c’est aussi votre priorité, réservez dès maintenant au camping 4 étoiles le Phare. Situé à quelques pas de la plus belle plage de l’île, il vous permet de vous évader au beau milieu de la nature. Profitez du magnifique paysage du littoral en vous baladant au bord de la plage. Il reste à vous de choisir entre la mer et le parc aquatique du camping Le Phare pour vous amuser. Le camping a l’avantage de disposer d’une piscine chauffée et couverte qui vous garantit de purs moments de détente dans un coin paisible.

Petits et grands trouveront de quoi se divertir dans cet établissement de prestige. Mis à part la piscine, vous aurez aussi à votre disposition un espace de loisir avec billard, minigolf et tennis de table. Profitez aussi de vos vacances pour vous remettre en forme en faisant un peu de sport dans la salle de fitness du camping. D’un autre côté, le camping l’Ile Blanche fait également partie des meilleurs campings de l’île de Ré. Idéalement situé à 2 km du fameux village Bois-Plage, ce camping de prestige vous offre également un accès direct au site touristique le plus prisé de l’île de Ré, à savoir la Flotte en Ré. A part son emplacement, le camping l’île Blanche a également de nombreux atouts pour se faire valoir, pour ne parler que de ses nombreux loisirs. Petits et grands pourront s’amuser tout en profitant des bienfaits de la nature en prenant part aux activités sportives en plein air. En fin de journée, venez partager un bon moment en famille au restaurant-bar du camping l’île blanche.

Des services variés pour agrémenter vos vacances

En optant pour un séjour dans un camping 4 étoiles vous pourrez bénéficier des meilleurs services afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Ce genre d’établissement vous garantit un maximum de confort avec des mobil-homes modernes entièrement équipés avec en bonus une connexion Wifi. En séjournant dans un camping de prestige, vous pourrez aussi bénéficier d’une visite guidée pour explorer les sites touristiques les plus prisées de l’île de Ré. Mais ce n’est pas tout car vous aurez aussi la possibilité de prendre part à de nombreuses activités ludiques inédites, comme la plongée sous-marine, par exemple.

Pour agrémenter vos vacances, les campings de prestige de l’île de Ré vous proposent des offres d’hébergements très variées afin de répondre au mieux à votre budget. Ainsi, les établissements de vacances répertoriés sur ces îles proposent des tarifs réduits en basse saison, de quoi vous permettre de profiter des merveilles de l’île de Ré à petit prix. A vous de choisir en fonction du niveau de confort qui vous convient ou du nombre de personnes qui vous accompagneront en caravane. Vous pouvez opter pour le confort d’un mobil-home ou le charme d’un séjour en tente, en mode camping traditionnel. Vous aurez aussi la possibilité de passer un séjour à l’intérieur d’un camping-car en optant pour la réservation d’un emplacement en plein air.