Vous pourrez stocker dans un box de stockage toutes vos affaires que vous ne pourrez pas garder chez vous ou dans votre bureau. La raison de la location d’un box de stockage est souvent le fait que les gens veulent entreposer temporairement leurs meubles, leurs matériels et leurs équipements dans le cadre d’un déménagement ou pendant la durée des travaux qu’ils effectuent chez eux. Dans ce cas, stocker les meubles dans un box permet de garder ses affaires en bon état et en sécurité. Choisissez l’espace de stockage qui vous convient selon la taille de vos affaires. L’accès à votre box est libre, ainsi vous pourrez récupérer un matériel dans votre box de stockage à tout moment.

Soyez sans crainte pour la sécurité de vos biens dans un box de stockage

Habituellement, le site devrait avoir un système de sécurité de haute technologie pour garder vos affaires comme il se doit. Pour assurer la sécurité de vos biens, le lieu de stockage est souvent équipé d’un système de verrouillage sécurisé, d’une alarme et de caméras de surveillance reliés à un poste de sécurité enregistrant toutes les entrées et les sorties, d’un gardien logé sur place, d’un système anti-incendie, d’un détecteur de fumée et de ventilations adéquates. En cas de sinistre, votre location peut inclure une assurance.

location box

Choisissez Annexx pour la location de votre box de stockage

La location d’un box de stockage est la solution la plus pratique et la plus économique pour un particulier ou pour une entreprise souhaitant entreposer ses affaires dans un endroit sécurisé. Sur le site internet d’Annexx, vous pourrez vous renseigner sur les box qui sont encore disponibles et les tarifs correspondants. D’une manière simple, vous pourrez déjà choisir et réserver directement votre box de stockage en ligne ou tout simplement par téléphone. Au cas où vous voulez changer de box car vos affaires ont diminué ou augmenté de volume, vous pourrez opter pour un box plus petit ou plus grand quand vous le souhaitez sans aucun frais.