Vous allez passer vos vacances en Poitou-Charentes ? Faîtes un petit tour au camping Le Rejallant, à Condac. Situé non loin de La Rochelle, de Limoges, de Poitiers et d’Angoulême, le camping dispose d’un vaste espace ainsi que de locatifs confortables pour vous héberger.

Les informations sur le camping

Cet établissement se trouve dans un endroit calme, en pleine nature et au bord de l’eau. Vous y trouverez toutes sortes d’activités qui vont vous occuper durant vos vacances. Idéal pour une escapade en famille, le camping vous propose des logements tout confort, dignes de ses 3 étoiles, pour assurer votre aise. Vous avez ainsi le choix entre plusieurs mobil-homes de toutes les dimensions, selon votre préférence. Ces derniers disposent d’équipements modernes afin de créer une atmosphère conviviale. Il y a aussi des emplacements bien délimités, ombragés ou ensoleillés, pour les tentes, les camping-cars et caravanes. Chaque emplacement a accès à l’eau, à l’électricité ainsi qu’à un système d’évacuation. Un écolodge pouvant accueillir jusqu’à 4 couchages est aussi disponible.

Les activités du camping

Pour que vos vacances soient inoubliables, participez aux diverses activités et animations présentes sur le camping. La piscine chauffée fait partie de celles qui attirent le plus de monde et est très appréciée des tout-petits, grâce à sa pataugeoire. Pour que vous puissiez apprécier au maximum votre journée ensoleillée, le camping met à votre disposition des parasols et des transats. Vos enfants vont aussi adorer passer du temps à l’aire de jeux qui leur est dédiée.
Si vous êtes fan de sport, le domaine dispose d’une salle de musculation et de fitness avec des équipements modernes et complets. Il y a aussi le ping-pong, le volley-ball, le tennis, le basket-ball et les activités nautiques comme le canotage, le voile et le yachting à 100 m du camping ainsi que l’aquagym à la piscine pour remplir vos journées.
Au camping Le Rejallant, vos soirées ne risquent pas d’être ennuyeuses car le camping vous organise souvent des programmes festifs comme les soirées dansantes ou les cabarets. Et si vous préférez des soirées privées, en famille ou entre amis, des barbecues sont en location. Votre passage au camping du Réjallant est aussi une occasion de découvrir les villes environnantes, des VTT sont disponibles en location pour des balades en famille. Ruffec est la ville la plus proche du camping et vous pourrez y faire un tour pour gouter aux spécialités de la région, découvrir de nombreux sites touristiques, vous amuser au stand de tirs, ou regarder un bon film au cinéma…
En tout, ce camping dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies, à la fois relaxantes et remplies d’activités.

Informations complémentaires sur le Camping du Réjalland:

itemscope=”” itemtype=”http://schema.org/Campground”>

camping condac
Camping du Réjallant

Lieu dit Réjallant
16700Condac
CharenteFRANCE

05 45 31 29 06

A partir de 52€ la nuit en mobil-home