Si vous avez réellement envie de passer de belles vacances à Royan, optez pour un camping étoilé implanté à quelques minutes de la mer. Vous et vos enfants pourrez profiter librement des joies de l’eau à chaque fois que vous en aurez envie tout en accédant à de multiples aires de jeux et de loisirs sur place. Pour que vous puissiez vraiment trouver goût à votre escapade en famille ou entre amis, l’établissement propose plusieurs modèles d’hébergements allant des mobil-homes, chalets, des cottages aux gîtes et chambres d’hôtels. Dès maintenant, réservez votre séjour au camping Le Domaine de la Forêt de Suzac****, l’hôtel de plein air du village vacances l’Océan Vacances à Royan.

Le camping Le Domaine de la Forêt de Suzac à Royan

L’Océan Vacances, votre village de vacances à Royan, vous invite à un séjour mémorable dans son camping 4 étoiles Le Domaine de la Forêt de Suzac. Privilégiant les vacanciers en quête de confort et les puristes du camping traditionnel voulant se rapprocher au plus près de la nature, l’établissement propose plusieurs types de locations. Au camping Royan, vous aurez le choix entre des résidences indépendantes qui se composent de mobil-homes, de cottages et de chalets, toutes équipées d’une terrasse en bois semi-couverte ou des chambres d’hôtels et des gîtes. A l’hôtel de plein air Le Domaine de la Forêt de Suzac, vous serez bichonné et pourrez accéder à une longue liste de services. Profitez des formules bien-être de son centre hammam et spa, passez d’agréables moments de distraction dans son espace aquatique et sur ses nombreuses aires de jeux, dégustez de délicieux plats dans son restaurant et trouvez des articles de première nécessité à l’épicerie. La prestation du camping vous donne aussi accès à une laverie, au wifi gratuit, à la location de vélos, à une salle de fitness et de musculation… Plus encore, l’implantation du Domaine de la Forêt de Suzac vous permet d’être au premier rang pour vous adonner aux activités en plein air et nautiques praticables dans la région.

Royan, une ville touristique en Charente-Maritime

Se trouvant dans la région Nouvelle-Aquitaine, en Charente-Maritime, plus précisément dans la presqu’île d’Arvert, Royan est l’une des villes au sud-ouest de la France qui attirent un très grand nombre de touristes chaque année. Jouissant d’un climat océanique, les gens y viennent particulièrement pour profiter de ses belles plages de sable fin en jonglant natation et sports nautiques. Par ailleurs, si la ville attire tant de monde tous les ans, c’est aussi à cause des lieux et monuments étonnants qu’elle dissimule. En faisant le tour complet de Royan, vous dévoilerez tous ses secrets les mieux gardés à commencer par ses parcs d’exception les Jardins du Monde et le Parc du front de mer qui sont des places très paisibles pour se ressourcer. Des endroits uniques en leur genre sont aussi à découvrir dans la cité portuaire comme le carroussel de Royan ou encore l’échiquier géant du côté de la plage. La ville cache aussi deux édifices religieux, dont le premier date du 11ème siècle et le second, d’une allure majestueuse, est édifié en 1955 : l’église Saint- pierre et l’église Notre-Dame de Royan. Pour connaitre d’autres aspects de la commune, vous pourrez flâner au marché ou bien sillonner les boutiques et y découvrir des produits locaux.
En empruntant des sentiers de randonnées à la sortie de la ville, découvrez plusieurs sites extraordinaires. Si vous prenez le chemin du littoral, vous aurez la chance de voir le plus ancien phare de France, le phare de Cordouan qui continue à illuminer le large au coucher du soleil.