La Charente Maritime demeure une destination privilégiée des vacanciers, rien que pour ses splendides stations balnéaires et ses îles. Ce département de Poitou Charente reste riche en patrimoines, en découvertes et en plaisirs aquatiques. Mais pour mieux en profiter, séjourner dans un camping Charente parc aquatique semble une excellente alternative.

Le camping 4 étoiles Domaine des Charmilles à La Rochelle

Idéalement situé à proximité de la ville portuaire La Rochelle et des splendides plages de Fouras, le camping Charente parc aquatique Domaine des Charmilles vous réserve un séjour agréable les pieds dans l’eau, rythmé par les brises marines. Dans son complexe aquatique, vous vous rafraîchirez dans sa piscine chauffée et profiterez de ses eaux thermales. Sa piscine couverte vous promet bien-être et relaxation entre les jets massants et les bancs à buses pour massage. Ses trois spectaculaires toboggans vous réservent des parties de glisses et d’extrêmes sensations. Vos enfants jouiront des plaisirs aquatiques en toute sécurité dans le bassin ludique surveillé par un maître-nageur.

Le camping 5 étoiles Les Gros Joncs à Saint-Georges-D’oléron

Se trouvant sur la côte ouest de l’île d’Oléron, à Saint-Georges-d’Oléron, l’établissement Les Gros Joncs reste un excellent camping Charente parc aquatique à quelques centaines de mètres du littoral sauvage. Séjournez dans un de ses mobil-homes, ses cottages ou ses emplacements de camping-caravaning pour profiter des lieux et de ses diverses installations divertissantes. Dans son espace aquatique, piscine extérieure avec toboggan, bains à bulles et pataugeoire ainsi qu’un bassin couvert avec rivière à courant, canon à eau, geyser et banquettes anatomiques vous attendent pour plus de plaisirs, de détente et de farniente.

Le camping 5 étoiles Sûnelia Interlude sur l’île de Ré

Dans son immense domaine boisé et montueux de 7 hectares, le camping Charente parc aquatique l’Interlude vous promet un séjour riche en activités. Des équipements aqualudiques feront le bonheur des petits et des grands entre la piscine couverte et le bassin de plein air qui sont tous les deux chauffés, la pataugeoire dotée de jeux d’eau, les toboggans aquaglisses et bien d’autres. Tout le monde pourrait même profiter de cours de natation, d’un jeu aquatique à l’image du Fort Boyard, d’une partie de water-polo ou bien s’offrir un baptême de plongée ou une initiation à la nage synchronisée. Au sein du complexe hôtelier, vous profiterez également d’un espace de bien-être et de relaxation grâce au spa, au hammam, au jacuzzi et au salon de beauté.